Mozart

au Grand Pressigny

Je vous fais faire un petit tour de ma ville ( Cliquer sur les images ou les textes associés. )

Voici la ville elle-même. On voit le toit de l'église et le four banal (sur la gauche). Mais on ne voit pas le plus important qui est le café où l'une de mes esclaves m'emmène souvent et la boucherie, d'où viennent les os. Les humains de la boucherie sont très gentils : ils me gardent des grands os rien que pour moi!

Et là, c'est le château. Il est très visité car c'est un des plus beaux châteaux de France, situé dans une des plus belles villes de France. Bien sûr, je contribue beaucoup à la renommée de cette ville, car n'est-il pas vrai que je suis un des plus beaux chiens du monde? Sur la photo, j'étais encore petit, maigre et mal coiffé.

Voici la vallée de la Claise vue depuis les alentours du château. On voit des champs de blé après la moisson et les peupliers sur les rives de la rivière. Le garage est en bas de la côte. J'aime bien le garage, je m'y sens chez moi. Il y a toujours quelqu'un qui me dit bonjour.

Me voici chez moi. Mes esclaves m'avaient emmené en ville jusqu'à la boucherie. Et la gentille femme qui est toujours là-dedans a donné à l'un de mes esclaves un os pour moi! Evidemment, cela ne valait pas un bon gros lapin mort depuis une semaine en décomposition. Mais ça a l'avantage que mes esclaves veulent bien jouer avec lorsque j'ai enlevé la chair et le sang qui sont dessus.

Mozart

Envoyez moi un e-mail Mozart@FR37.net

La bande sonore est le premier mouvement de ma 15ème Sonate pour Piano, K.545. Télécharger.

La version originale se trouve chez The Internet Piano Page ( site web en anglais ).

Retour à ma page d'accueil

Page d'accueil de FR37.net